Probleme de webcam

richthebitch2013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'essais d'installer dellwebcam sur mon lap top inspiron 1545,et il a rien a faire,j'ai essayer plusieurs chose tel que mentionné ici comme d'ésinstaller le pilote de ma cam intégré,rien a faire.Suis-je vraiment oubligé de prendre ce programme ou je pourais en installer un autre gratuit pour pouvoir prendre des photo avec ma cam integré.Si vous avez une soluce soyez le plus claire possible et explicatif svp merci!!

A voir également:

25 réponses

billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

je vois pas comment tu vas utiliser ta cam si tu la trouves pas

par contre tu m'as dit tout a l'heure qu'elle fonctionnait sur facebook

@+
0
richthebitch2013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle fonctionne sur facebook,mais si je trouverais un programme,qui soit dit en passant ne sais pas si sa existe,un programme qui ferait en sorte que lorsque je l'ouvrirais ben jpourais prendre des photo via ma cam,comme genre movie maker,mais jcrois pas qu'avec ce dernier on peut prendre des photo avec notre cam tk
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

essaye celui qui est sur ton bureau en cliquant droit et exécuter en tant qu'administrateur

@+
0
richthebitch2013 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non marche pas grrrrrrrrrr!:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

on recommencera tout demain, mais pense déjà a régler le soucis de java

@+
0