Informatique

Résolu
fisik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bj j'ai un probleme j'ai un flash disk que mon micro ne le reconnait plus alors que avant c'etait normal apres je l 'ai formate tjs rien. lorsque j'aun fichier pdf je veux modifier ilne me donne pas la main j'ai essaye de selectionner le teste puis copier et coller sur word pas possble.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

T'as aussi un problème avec la politesse ça c'est chaud (°_°)
0
andejen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

un fichier pdf ne peut etre ni modifié, ni copié collé. c'est un format qui permet juste de lire le document.
0
fisik Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je m'exuse si j'etais pas à la hauteur moi faible en informatique ds la charte ne'insrivez pas aidez moiect donc je ne vois comment proceder merci
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

andejen, sur ce je te contredis. Le programme pdftk permet une edition de PDF. Seulement il permet d'Editer que des PDF non protégé

https://framalibre.org

0
andejen Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suis assez heureux que tu me contredises, je ne connaissais pas ce logiciel. je me coucherai moins bete ce soir...
Desole pour fisik que j'ai induit en erreur.
bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Re,

No problèmo ;)
0