Port USB HS
cartman1706
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai une amie qui possede un PC Compac presario SR1805FR depuis juin dernier.
Depuis quelques temps un des 3 ports en façade ne marche plus, quelque soit le periferique qu'on y branche, rien ne se passe.
Apres une premiere prise de contact avec la Hotline de Compac, celle ci lui a demandé de Réinstaller son PC.
Afin de lui eviter de perdre toute sa configuration actuelle, j'aimerais savoir si il y aurait d'autre piste a exploiter avant (comme un certain processus bloquant le port, etc ...)
Merci d'avance pour votre aide.
--CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
J'ai une amie qui possede un PC Compac presario SR1805FR depuis juin dernier.
Depuis quelques temps un des 3 ports en façade ne marche plus, quelque soit le periferique qu'on y branche, rien ne se passe.
Apres une premiere prise de contact avec la Hotline de Compac, celle ci lui a demandé de Réinstaller son PC.
Afin de lui eviter de perdre toute sa configuration actuelle, j'aimerais savoir si il y aurait d'autre piste a exploiter avant (comme un certain processus bloquant le port, etc ...)
Merci d'avance pour votre aide.
--CarTman SpiRit Is gOOd fOr You !
A voir également:
- Port USB HS
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Merci de ta reponse.
Tu veux dire flasher le BIOS ?
si oui, j'y ais deja pensé, mais ca s'avere relativement delicat a faire, par la personne concernée ...
Sinon, la hotline de Compac lui a fait desinstaller les ports USB puis rebooter afin que la reinstallation se fasse, mais cela n'a rien donné ...
Tu veux dire flasher le BIOS ?
si oui, j'y ais deja pensé, mais ca s'avere relativement delicat a faire, par la personne concernée ...
Sinon, la hotline de Compac lui a fait desinstaller les ports USB puis rebooter afin que la reinstallation se fasse, mais cela n'a rien donné ...