Je n 'arrive plus a me connecter sur internet

karlixx -  
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est le suivant , mon père a acheter un acer aspire one d270-26dkk
et depus quelque jours il n 'arrive plus a se connecter a internet . son win7 est en version anglais donc je vais faire mon possible pour expliquer au mieux ce que j'ai fais pour essayer de trouver la solution . alors il as un souci au gestionnaire de perifferique au niveau de other devices avec point exclamation. d après mes recherches les pilotes sont pas a jour je suis aller sur le cite acer qui propose le pilote du acer aspire one aod 270 cela devrai suffir ou rien a voir avec la config du d270-26dkk est-il possible que internet ne marche pas a cause de sa ou rien a voir? et enfin comment on peut changer le win 7 anglais français car il a pas install/unistall merci de m aider pour lui c 'est tres gentil

A voir également:

6 réponses

karlixx

personne pour m'aider???
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pour la langue, voir cidessous peut être
http://www.windows-seven.org/2011/09/changer-la-langue-daffichage-de-windows.html
0
karlixx

merci pour la premier reponse mais pour le moment mon ordi ne peut aller sur le net . par contre si quelqu'un me trouve la solution je le fais en suivant
0
cristali Messages postés 18917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu écris d'ou là, parceque si t'es capable d'aller sur ccm, tu as bien internet sur un pc !!!
0
karlixx

oui j 'ai internet comme j'ai ecris c'est l 'ordi de mon pere pas le mien....
0

dans le tuto que j'ai mis, il n'y a pas besoin d'aller sur internet pour changer la langue si c'est la version intégrale ou entreprise qui est sur le pc.
0
karlixx

ben ya ecris windwos udape il faut bien le net pour mise a jour nn
0

Oui c'est vrai, j'avais pas bien lu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wallygator2004 Messages postés 22 Statut Membre 1

J'ai le meme probleme avec un Acer Aspire. Je recois qune alerte de site non securise et la page ne s'affiche pas !
0
wallygator2004 Messages postés 22 Statut Membre 1

Idem avec Facebook et Twitter.
0