Métier....
Salut à tous veuillez vous rendre à cette page http://mekla93.free.fr !
merci d'avance et veuillez répondre vite merci beaucoup !
merci d'avance et veuillez répondre vite merci beaucoup !
A voir également:
- Métier....
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sims 3 métier le plus rentable - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 metier ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Sur l'onisep ce n'est pas clair et en plus je voudrait que ce soit de vrai analyste-programmeur qui me répondent (ou autres)
Tu as le choix entre l'école d'ingénieur (plutôt orienté informatique, naturellement), la fac, ou l'iut. Evidemment, plus tu suis une formation difficile, plus tu te rapproches de la partie conception (car sinon tu feras juste du développement). Moi je te conseille juste de prévoir une porte de sortie, car développer au bout d'un moment c'est un peu toujours la même chose. Si tu t'en sens capable je te conseille une école d'ingénieur après une prépa math sup math spé (genre ensimag, ensheit, ensiie ...).
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, enfaite la je voudrait me lancer dans la programmation (des petits trucs faciles rien de plus pour l'instant) ,
Et je voudrais savoir quel log utiliser et quel language de programmation apprendre sachant que je suis sous win98 SE ! répondez moi par mail svp ! algerie3893@hotmail.fr
Et je voudrais savoir quel log utiliser et quel language de programmation apprendre sachant que je suis sous win98 SE ! répondez moi par mail svp ! algerie3893@hotmail.fr