Comment retrouver la version original et la cle de serie

Fermé
neophyte - 9 févr. 2013 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2013 à 13:55
Bonjour,


Voilà j ai eu un virus qui à complètement efface le pc. Sur la tour il est marque que c est un Windows vista home basic. Je n ai pas le cd d installation ni la clé d activation. J ai donc emprunte celui d un ami mais quand tout installer il me dis que la clé est déjà utilise quand je veux l activer en ligne. Est ce que quelques un pourrais me dire comment je peux retrouver la version original réinstallée sur le pc d origine ainsi que la clé qui va avec? Merci d avance car la je suis dans le caca
A voir également:

1 réponse

Salut

Je n ai pas le cd d installation ni la clé d activation <= le Cd/Dvd si c'est un Pc de marque c'est normal que tu ne l'aies pas, et la clef elle est sur un autocollant "Product Key" quelque part sur le boitier.

Faudrait peut-être penser à nous préciser quel Pc c'est aussi, au moins la marque ou si c'est un Pc assemblé.

P.s: sans disque ni clef tu n'as que 2 solutions, racheter un Windows ou utiliser un Linux à la place!

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C est un fujutsu siemens scaleo l. J ai bien regarder partout et je n ai rien trouve. Et la version que j ai eu a un ami est une original mais la cle ne peut etre utilisee qu une fois donc pas moyen de l activer... je ne sais plus quoi faire ca fais 2 jour que je planche la dessu
0
C est quoi un lunix?
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 13:01
T'es sûr que t'as rien trouvé? => Restaurer Siemens Scaleo
0
Oui certain. J ai meme reessayer de refaire un formatage d usine et y a meme pas moyen. J ai envie de le lancer par la fenetre telement il deconne
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 13:55
Alors je t'ai donné les solutions: P.s: sans disque ni clef tu n'as que 2 solutions, racheter un Windows ou utiliser un Linux à la place!
0