PC qui rame :(

Spycher99 Messages postés 3 Statut Membre -  
 yuyu -
Bonjour à tous,

Je posséde un ordinateur portable Dell XPS portable, et depuis environ 6 mois, je subit des ralentissements de plus en plus conséquents. Au début ce n'était que de petits ralentissements lorsque que j'ouvrais plusieurs programmes à la fois, mais maintenant c'est à chaque fois que j'ouvre le moindre dossier, il ne met plus possible de télécharger quoi que ce soit, car cela bug ou le fichier est très mal enregistré. Je possède 2 anti-virus, Spybot, et AdAware, ce sont des versions gratuites. Vous devez aussi savoir que je suis un gamer je joue a Battlefield 3, qui est un jeu très lourd à faire tourner pour un ordinateur portable, et que j'ai téléchargé énormément de films, séries, jeux, depuis cette ordinateur. Cependant j'ai effectué une remise à zéro il y à environ 3 mois, et pourtant les problèmes sont très vites revenus.

Je viens ici vous demandez si vous auriez des solutions à me proposer? Merci beaucoup.

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Je suis du même avis que joce

Déjà désinstalle ad aware et spybot ils détruisent rien du tout et ne sont plus efficaces face aux menaces actuelles

Oublies aussi le p2p qui est source d'infection

Le mieux serait d'attendre un contributeur sécurité

Personnellement Avast est bon et mieux que MSE
1
yuyu

sinon ,moi je te conseille comodo il fait antivirus et pare feu et tu peut le mettre en mode jeu il est très légers et il a une très bonne détection
1
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Alors là ça vaut un +10

Mais il est très difficile à paramétrer et est réservé à des utilisateurs confirmés

Perso je l'ai et il est tip top
0
yuyu

merci pour le plus dix
0

mais de rien :)
C'est vrai qu'il est top comodo il ralentit pas mon netbook ;)
0
yuyu

oui c,est vrai il est très légers
0
joce0557 Messages postés 60 Statut Membre 4

apres si vous etes adepte du p2p cela est votre choix mais les consequences sur le pc vont avec desoler
0
joce0557 Messages postés 60 Statut Membre 4

essaye de changer d'anti virus je te conseille celui de microsoft. Et peut etre sue tu telecharge pas sur des site securises.
-1