Installation imprimante hp4215 linux anjou7 - Dernière réponse le 25 févr. 2007 1 réponse bonjour, j'ai essayée d'installer une hp officejet 4215 sur linux, ça me sort uniquement des pages blanches!! que faire?? merciConfiguration: Linux Firefox 1.5.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lulu88 salut anjou7, est ce que le pilote de ton imprimante est compatible avec linux ? Je pense que le problème réside dans le pilote. anjou7 Auteur j'ai trouvée un logiciel HP Linux HPLIP version 0.9.5, mais ça ne marche pas!! Besoin d'autres pistes ou idées!! merci Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lulu88 salut anjou7, est ce que le pilote de ton imprimante est compatible avec linux ? Je pense que le problème réside dans le pilote. anjou7 Auteur j'ai trouvée un logiciel HP Linux HPLIP version 0.9.5, mais ça ne marche pas!! Besoin d'autres pistes ou idées!! merci
anjou7 Auteur j'ai trouvée un logiciel HP Linux HPLIP version 0.9.5, mais ça ne marche pas!! Besoin d'autres pistes ou idées!! merci