Virus office central de lutte contre la criminalité

Fermé
Makavelidu26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 00:21
Makavelidu26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 00:25
Bonsoir a tous et a toute, est ce un virus ou la realiter ? bon pour moi je pense a un virus mais sa me fait un peu peur tout de meme et je vien me renseigner au pres de vous. en naviguant sur wikipedia et facebook se soir mon ordinateur il a afficher une page toute blanche ensuite le site de l'office central de lutte contre la criminalite de la police ces afficher se qui ma vraiment surpris et ma fait vraiment fliper me demandant de payer 100 eurp par Ukash ou autre payement que je ne ces plus le nom et donc demain j'allais vraiment me preparer a faire le payement mais ayant un doute je prefaire me retourner vers vous et moi pensant a un virus comme j'ai acces a rien sur mon pc comment le suprimer si ces un virus aider moi svppppp :/
A voir également:

1 réponse

Makavelidu26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 00:25
La actuellement je vous parle de mon portable donc je ces pas si je peu vous montrer une photo que j'ai pris de l'element
0