Temp1.exe, temp2.exe et le poste de travail

Résolu
hmcirta Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voilà, j’ai deux systèmes, XP Pro (Unité D) et XP SP2 (Unité C), et depuis quelques jours, (sous XP Pro) lorsque j'ouvre par un double clique une unité de disque autre que "C:\" à partir du poste de travail (car si j'ouvre l'unité "C:\", le message dit que "copy.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour ………", et le poste de travail plante et ne répond plus), d'abord elle s'ouvre dans une autre fenêtre au lieu de la même (malgré que "ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique" est cochée), et puis, un message me dit que "temp2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour ………". Aussi et à partir de ce moment, le lecteur de disquette 3"½ se met en marche chaque 10 secondes environ, comme pour lire une disquette (Ça devient agaçant ce bruit à la longue), mais dès que j'arrête le processus temp1.exe dans le gestionnaire des tâches, le lecteur de disquette s'arrête, mais refait la même chose si j'ouvre encore une fois une unité de disque. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire quel en ai l'origine, et comment se débarrasser de se message et des fichiers temp1.exe et temp2.exe (j'ai essayé de les supprimer, mais ils reviennent à chaque fois que j'ouvre une unité de disque)? Merci d'avance

22 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

--

"Impossible is nothing"
0
nsimou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé Regis59

ce n'est pas mon outil.
mais dans tt les cas , dans ces condition c la personne qui click qui a la responsabilité....moi je ne fais que parler, question de confiance ou non n'est pas a poser ,mais c decider qui compt.

To Be or Not to Be

a+
-1