Mon PC ne se rallume plus.
mimil74
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mimil74 Messages postés 64 Statut Membre -
mimil74 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je suis un vrai débutant et je viens juste d'accepter la mise à jour windows afin d'installer Pack 2. Maintenant que cela à été fait, mon PC ne veut pas s'allumer et m'envois sur une fenetre me demandant si je veux le démarrer sans echec, ..... .
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide , sachant qu'il y a quelque temps de cela j'ai du reformater ce PC et installer le windoxs XP de mon père (avec son code d'activation ) qu'il a d'ailleurs déjà utilisé.
Merci à toud pour cette aide.
Mimil74.
je suis un vrai débutant et je viens juste d'accepter la mise à jour windows afin d'installer Pack 2. Maintenant que cela à été fait, mon PC ne veut pas s'allumer et m'envois sur une fenetre me demandant si je veux le démarrer sans echec, ..... .
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide , sachant qu'il y a quelque temps de cela j'ai du reformater ce PC et installer le windoxs XP de mon père (avec son code d'activation ) qu'il a d'ailleurs déjà utilisé.
Merci à toud pour cette aide.
Mimil74.
A voir également:
- Mon PC ne se rallume plus.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Puisqu'il te le dit, démarre en Mode sans échec.
Ça suffit parfois à tout remettre en ordre.
Et ensuite, ferme Windows et refais un nouveau démarrage.
Bye
Puisqu'il te le dit, démarre en Mode sans échec.
Ça suffit parfois à tout remettre en ordre.
Et ensuite, ferme Windows et refais un nouveau démarrage.
Bye
si il ne boot pas, peut etre te manque t'il un des fichiers suivant:
NTLDR
NTDETECT
BOOT.ini
utilise la console de recuperation pour verifier qu'ils sont bien la, autrement il te faudra imperativement te les procurer.
NTLDR
NTDETECT
BOOT.ini
utilise la console de recuperation pour verifier qu'ils sont bien la, autrement il te faudra imperativement te les procurer.
Je n'ai pas le CD avec moi. De plus, comment faire pour vérifier si ils sont bien présent et comment les rajouter si besoin ?
Merci à tous pour votre aide ! löl
P.S: n'oubliez pas que je suis novice. Mais je peux y arriver.
Merci à tous pour votre aide ! löl
P.S: n'oubliez pas que je suis novice. Mais je peux y arriver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui pour m'aider alors ?
quand tu as l'ecran choisi l'option la derniere configuration fonctionnelle.
Sinon essais de desinstaller le sp2 si sa marche pas fais une reparation à partir du cd xp