Mon PC ne se rallume plus.
mimil74
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mimil74 Messages postés 64 Statut Membre -
mimil74 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je suis un vrai débutant et je viens juste d'accepter la mise à jour windows afin d'installer Pack 2. Maintenant que cela à été fait, mon PC ne veut pas s'allumer et m'envois sur une fenetre me demandant si je veux le démarrer sans echec, ..... .
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide , sachant qu'il y a quelque temps de cela j'ai du reformater ce PC et installer le windoxs XP de mon père (avec son code d'activation ) qu'il a d'ailleurs déjà utilisé.
Merci à toud pour cette aide.
Mimil74.
je suis un vrai débutant et je viens juste d'accepter la mise à jour windows afin d'installer Pack 2. Maintenant que cela à été fait, mon PC ne veut pas s'allumer et m'envois sur une fenetre me demandant si je veux le démarrer sans echec, ..... .
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide , sachant qu'il y a quelque temps de cela j'ai du reformater ce PC et installer le windoxs XP de mon père (avec son code d'activation ) qu'il a d'ailleurs déjà utilisé.
Merci à toud pour cette aide.
Mimil74.
A voir également:
- Mon PC ne se rallume plus.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Puisqu'il te le dit, démarre en Mode sans échec.
Ça suffit parfois à tout remettre en ordre.
Et ensuite, ferme Windows et refais un nouveau démarrage.
Bye
Puisqu'il te le dit, démarre en Mode sans échec.
Ça suffit parfois à tout remettre en ordre.
Et ensuite, ferme Windows et refais un nouveau démarrage.
Bye
si il ne boot pas, peut etre te manque t'il un des fichiers suivant:
NTLDR
NTDETECT
BOOT.ini
utilise la console de recuperation pour verifier qu'ils sont bien la, autrement il te faudra imperativement te les procurer.
NTLDR
NTDETECT
BOOT.ini