Galaxy ace

questionsalacon Messages postés 18 Statut Membre -  
questionsalacon Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

ben voila, j'ai encore fait le bête enfant :s, j'ai voulu télécharger un Android ice cream sandwich pour mon Galaxy ace, depuis ce site:

https://www.ibtimes.co.uk/upgrade-galaxy-ace-s5830-android-ics-koogly-391938

et j'était tellement pressé que j'ai pas suivi les consignes :c en gros, tout ce que j'ai fait c'est télécharger l'o.s. et je l'ai mit sur ma micro sd pour j'ai booté dessus et voila :/ j'ai un super Samsung qui n'affiche que le mot : Android :'( , j'ai essayer de le mettre en dfu pour le formater via kies mais ça ne fonctionne pas, il redémarre toujours pour afficher ce bête mot :/, pourtant quand je le connecte à mon ordi via mini USB il y a le bruit pour dire qu'il est reconnu et kies marque ' connection à l'appareil' mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien parce que rien ne se passe, est-ce que quelqu'un aurais une petite idée pour me sortir de ce cauchemar ? l'idée serait de ne pas e dire : désolé mais ton tél est foutu :s merci beaucoup..
A voir également:

2 réponses

Yaak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
essaye de faire un hard reset appuis sur home+volumehaut+le bouton a droite du téléphone
il y aura le mode rycovery puis appuis sur wipe data/resete appuis dessus puis tu dessans avec les bouton de volume et appuis sur yes delete un truc comme et dit moi quoi??
0
questionsalacon Messages postés 18 Statut Membre 157

ça ne va pas :/ merci quand même mais en fait je rois que j'ai carrément écrasé l'android dessus le serait que je trouve le même système que je le mette sur ma micro sd et que je l'exécute depuis le mode dfu mais je n'en ai pas encore trouvé :/
0