Pb ordi rame suite à apparition fenetre mdp administrateur
samnatha13
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Du jour au lendemain il est apparut sur mon ordi portable une fenêtre avec un mdp a rentrer avec en nom d'utilisateur "administrateur"..On m'a dit (sur ce forum) de taper simplement entrer pour acceder à mes données et de créer un autre compte ce que je n'ai pas encore fait..Seulement depuis ce message mon ordi rame comme jamais, internet a du mal à s'ouvrir et quand il s'ouvre il m'affiche une page qui dit : "Erreur de certificat navigation bloqué - le certificat de securité dec e site web présente un problème" (par exemple sur un site comme youtube) ! Je peux quand même accéder à ma page internet mais je galère, et j'attends pas mal de temps avant que ma page s'ouvre!! Pour info je n'y connais rien en info , donc je ne sais pas quoi faire!!!
Merci d'avance
Du jour au lendemain il est apparut sur mon ordi portable une fenêtre avec un mdp a rentrer avec en nom d'utilisateur "administrateur"..On m'a dit (sur ce forum) de taper simplement entrer pour acceder à mes données et de créer un autre compte ce que je n'ai pas encore fait..Seulement depuis ce message mon ordi rame comme jamais, internet a du mal à s'ouvrir et quand il s'ouvre il m'affiche une page qui dit : "Erreur de certificat navigation bloqué - le certificat de securité dec e site web présente un problème" (par exemple sur un site comme youtube) ! Je peux quand même accéder à ma page internet mais je galère, et j'attends pas mal de temps avant que ma page s'ouvre!! Pour info je n'y connais rien en info , donc je ne sais pas quoi faire!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Pb ordi rame suite à apparition fenetre mdp administrateur
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
15 réponses
Petit test à Faire :
Vérifier la date et l'heure.
Créer un nouvel utilisateur (de type administrateur)
Démarrer avec ce nouvel utilisateur et comparer voir si les problèmes persistent.
Essayé aussi un autre navigateur que IE du style firefox ou chrome.
Et nous dire si le problème persiste
Vérifier la date et l'heure.
Créer un nouvel utilisateur (de type administrateur)
Démarrer avec ce nouvel utilisateur et comparer voir si les problèmes persistent.
Essayé aussi un autre navigateur que IE du style firefox ou chrome.
Et nous dire si le problème persiste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je ne suis pas Contrib/ Sécurité mais je peux essayer si vous voulez ...
Doctono la demander ici mais tu n'as pas répondu ...
-> Ça te met une erreur de certificat sur tous les navigateurs ?
Je ne suis pas Contrib/ Sécurité mais je peux essayer si vous voulez ...
Doctono la demander ici mais tu n'as pas répondu ...
-> Ça te met une erreur de certificat sur tous les navigateurs ?
Bonjour,
Désolé pour le retard dans mes réponses....Et oui sur pratiquement tous les sites j'ai un problème de connexion ! Et j'ai beau mettre en page (par défaut) de connexion google, quand je rallume mon ordi une autre page internet s'affiche (iminent)..
Désolé pour le retard dans mes réponses....Et oui sur pratiquement tous les sites j'ai un problème de connexion ! Et j'ai beau mettre en page (par défaut) de connexion google, quand je rallume mon ordi une autre page internet s'affiche (iminent)..
en attendant tu peux faire ça stp:
Télécharges cet utilitaire --> AdwCleaner
et mets-le sur le bureau.
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur" et cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal) ----> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Télécharges cet utilitaire --> AdwCleaner
et mets-le sur le bureau.
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur" et cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal) ----> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
J'ai enlevé le -1 :)
Merci bien ;)