Windows live messenger
Résolumaria -
Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live messenger.
A chaque fois cela m'indique Messenger a cessé de fonctionner...
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur.
Merci d'avance.
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
30 réponses
Le problème signalé est que Windows Live Messenger plante sur un portable Acer sous Windows Vista, avec le message “Messenger a cessé de fonctionner”. Une solution répandue consiste à lancer l’application en tant qu’administrateur, approche temporaire en attendant un correctif d’Acer. Une autre piste efficace évoquée est l’utilisation du logiciel MSN-E-Fix 2.0 pour réparer les erreurs et rétablir la connexion après quelques minutes. En parallèle, certaines personnes recommandent une réinstallation propre et les mises à jour, ou l’installation d’une version plus récente (MSN 2011) si les anciennes versions sont bloquées.
Mon matériel de dépanage windows ma amenée sur un site de windows live messenger et il y avait un lien qui répart windows live messenger sa s'est télécharger et je n'est rien d'autre et msn re-fonctionner.
je vous copie le lien du lien de télécharger qui ma réparer msn.
https://support.microsoft.com/fixit
voilas il y a plus cas, moi sa a fonctionner donc sa devrait pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai testé les différentes solutions cités ci-dessus (Désactivation de la PED , installation d'une nouvelle version Windows Live messenger, restauration de système) mais sans succès. Il me reste à tester la solution de MSN e-fix ou voir l'installation de MSN version 2011.
Merci de m'orienter vers d'autres solutions et merci de votre contribution
please aidez moi svp