Windows live messenger
Résolu
C-micka-B
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maria -
maria -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live messenger.
A chaque fois cela m'indique Messenger a cessé de fonctionner...
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live messenger.
A chaque fois cela m'indique Messenger a cessé de fonctionner...
Si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
30 réponses
euh bonjour à tous!!!!!!!!! je vais en contredir quelques-un car n'ayant pas vista sur mon pc et n'ayant pas un pc acer je ne comprend pas pourquoi en ouvrant messenger une fenêtre s'ouvre et affiche "windows live messenger a cessé de fonctionner" si quelqu'un a une solution merci de répondre car je ne peut même pas consulter mes e-mail!!!!! un grand merci^^
moi j'ai ce problème impossible de corriger j'ai tout essayé et cé alors qu'en changeant de session ca marche
bonjour, il mais arriver la même chose que vous sauf que moi je tourne sur sevent j'ai chercher et je vient de trouver.
Mon matériel de dépanage windows ma amenée sur un site de windows live messenger et il y avait un lien qui répart windows live messenger sa s'est télécharger et je n'est rien d'autre et msn re-fonctionner.
je vous copie le lien du lien de télécharger qui ma réparer msn.
https://support.microsoft.com/fixit
voilas il y a plus cas, moi sa a fonctionner donc sa devrait pour vous
Mon matériel de dépanage windows ma amenée sur un site de windows live messenger et il y avait un lien qui répart windows live messenger sa s'est télécharger et je n'est rien d'autre et msn re-fonctionner.
je vous copie le lien du lien de télécharger qui ma réparer msn.
https://support.microsoft.com/fixit
voilas il y a plus cas, moi sa a fonctionner donc sa devrait pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un ordi fixe mais suis sur clef usb car je serais depannee le 7 par belgacom mais depuis une semaine je ne sais plus ouvrir mes mail pourquoi? merci pour la réponse apportee. Myriam.
comment fait on pour se servir de notre webcam comme avant de minstaller le windows live messenger 2010ou2011 car cest depuis ce temps laque jai perdu ma webcam car jai un portable avec webcam intégré merci bye
J'ai testé les différentes solutions cités ci-dessus (Désactivation de la PED , installation d'une nouvelle version Windows Live messenger, restauration de système) mais sans succès. Il me reste à tester la solution de MSN e-fix ou voir l'installation de MSN version 2011.
Merci de m'orienter vers d'autres solutions et merci de votre contribution
please aidez moi svp