Impossible d acceder au contenu de ma clé USB

Fermé
durden35 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 25 févr. 2007 à 15:56
 Damien - 4 juin 2008 à 09:25
Bonjour,

J'aui un problème avec ma clé usb. En effet, lorsque je clique sur l icone afin d acceder au contenu de ma clé, j ai le message suivant : "Le lecteur n'est pas formaté, voulez vous le formater?" Je clique sur non et je me fais jeté. Je ne veux pas formater ma clé. Je voudrais savoir si qqun sait comment acceder à mes données ou un moyen de les sauvegarder, car ce sont des fichiers tres important et si je les perds je suis foutuuuu!!

Je vous remerci d avance pour votre aide et tout conseil sera le bienvenu :-)

Durden
A voir également:

2 réponses

Juliengt1 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 6
2 avril 2007 à 18:05
Salut, si tu n'arrives à rien et que c'est vraiment important n'hésites pas à me contacter, je peux tres certainement t'aider ...
Je recupere pas mal de données sur des clé usb hs, d'un point de vue hardware et je peux aussi recuperer des données apres formatage, donc ne t'inquietes pas , il y a de tres fortes chances qu'on arrives à t'aider... :-)

@ bientot
3
Bonjour,
Voici mon problème: quand j'insère ma clé USB et que je veux rentrer dedans, windows me dit "Le disque dans le lecteur F n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?" Comme vous pouvez le deviner j'ai des informations relativement importantes dessus. Si vous pouviez m'aider cela me serais d'un grand secours.
Cordialement,
Damien.
0
Bonjour
Pas de panique, lis ceci
formater une cle usb 1 1
Tiens-nous au courant
Bonne journée
0