Bloquage dans l'installation du controle parental orange v6
bob le citron
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bob le citron Messages postés 5 Statut Membre -
bob le citron Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous amis fruités,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse d'avance, mais j'ai un problème avec le contrôle parental V6 d'orange qui se bloque dés le début de l'installation. J'avoue être un peu pressé, et sachez que c'est fâcheux pour un citron, étant donné le fait que je ne souhaite pas que mes petites têtes blondes divaguent sur internet sans protection pendant trop longtemps.
Cordialement,
Bob.
PS : J'ai essayé de nombreux autres contrôles parentals mais aucun ne m'a plu autant que celui d'orange qui m'a été recommandé par de nombreux amis.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse d'avance, mais j'ai un problème avec le contrôle parental V6 d'orange qui se bloque dés le début de l'installation. J'avoue être un peu pressé, et sachez que c'est fâcheux pour un citron, étant donné le fait que je ne souhaite pas que mes petites têtes blondes divaguent sur internet sans protection pendant trop longtemps.
Cordialement,
Bob.
PS : J'ai essayé de nombreux autres contrôles parentals mais aucun ne m'a plu autant que celui d'orange qui m'a été recommandé par de nombreux amis.
A voir également:
- Bloquage dans l'installation du controle parental orange v6
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Numero orange - Guide