Mon écran de portable ne s'allume plus

Fermé
B-b-r69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 19:45
B-b-r69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 18:11
Bonjour, hier soir encore, j'utilisais mon pc normalement. Aujourd'hui en rentrant, je prend mon pc et remarque que le coin en haut a droite était déboité. Rien de grave en soi. Alors j'essaye de le reclipser, je tape un peu dessus pour le faire forcer, rien n'y fait. Alors j'éteind l'ordi en enlevant la batterie (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) et je prend un tournevis pour resserer la vis du coin. Donc le coin se remet normalement et quand j'allumes l'ordi, je remarque que l'écran ne s'allume pas alors qu'il allait il y a deux minutes. J'essaye plusieurs fois de le reboot rien n'y fais. Alors je vais chercher l'écran de mon ancienne tour et je le branche a mon pc. L'ordi fonctionne parfaitement, je n'ai aucun soucis c'est juste l'écran qui ne s'allume plus.
Alors je vous demande conseil voir si vous pouvez me guider, car je n'ai franchement pas envie de l'envoyer en réparation vu le temps que ca prend.
Merci pour les réponses

2 réponses

B-b-r69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
7 févr. 2013 à 20:59
Petit up
0
B-b-r69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
8 févr. 2013 à 18:11
Personne .
0