Macro donne valeurs erronées VBA
moseca
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une macro qui lit des feuilles de calcul excel et calcul des paramètres à l'aide de données contenues dans les feuilles. Mais quand on exécute la macro, elle ne donne pas les bonnes valeurs si la feuille est nouvellement lue par cette macro. Cependant, pour les prochaines exécution, les valeurs que j'obtiennent sont correctes.
Donc, si j'ai une nouvelle feuille excel à traiter avec la macro, je dois exécuter la macro 2 fois pour avoir les bonnes données.
NB : les données à obtenir proviennent de la formule recherchev sous excel.
Merci d em'aider SVP.
J'ai une macro qui lit des feuilles de calcul excel et calcul des paramètres à l'aide de données contenues dans les feuilles. Mais quand on exécute la macro, elle ne donne pas les bonnes valeurs si la feuille est nouvellement lue par cette macro. Cependant, pour les prochaines exécution, les valeurs que j'obtiennent sont correctes.
Donc, si j'ai une nouvelle feuille excel à traiter avec la macro, je dois exécuter la macro 2 fois pour avoir les bonnes données.
NB : les données à obtenir proviennent de la formule recherchev sous excel.
Merci d em'aider SVP.
A voir également:
- Macro donne valeurs erronées VBA
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Arreter une macro vba ✓ - Forum VB / VBA