Addition
arnaul2
Messages postés
130
Statut
Membre
-
g Messages postés 1285 Statut Membre -
g Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire une addition en diagonale.
en fait jai les cellules A, B
et je veux faire que chaque fois que j'entre un nombre dans la Cellule A , le résultat s'affiche directement dans B genre
B= B(-1)+A , et la case de cette formule doit etre sur la meme ligne que A un peu comme une addition en diagonale. Mais j'aimerai que le resultat s'affiche direct sans que je n'ai à glisser avec la souris.
J'espère que j'ai été explicite.
d'avance merci...
J'aimerai savoir comment faire une addition en diagonale.
en fait jai les cellules A, B
et je veux faire que chaque fois que j'entre un nombre dans la Cellule A , le résultat s'affiche directement dans B genre
B= B(-1)+A , et la case de cette formule doit etre sur la meme ligne que A un peu comme une addition en diagonale. Mais j'aimerai que le resultat s'affiche direct sans que je n'ai à glisser avec la souris.
J'espère que j'ai été explicite.
d'avance merci...
6 réponses
peux tu me joindre un fichier excel de se dont tu voudrais que ça fasse pour mieux comprendre
merci
ps utilise cjoint pour créer le lien
merci
ps utilise cjoint pour créer le lien
Je comprends pas trop ta demande... tu parles de diagonale mais tu veux le résultat sur la même ligne que A ?!
Essaies peut être en te mettant sur C , la formule suivante : =(B1+A1)-1
En tout cas ta formule est fausse !
Donne nous le détail de ton tableau en précisant dans quelle case tu veux ton résultat.
A+
Essaies peut être en te mettant sur C , la formule suivante : =(B1+A1)-1
En tout cas ta formule est fausse !
Donne nous le détail de ton tableau en précisant dans quelle case tu veux ton résultat.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question