Rallentissement

treckar Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
treckar Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

machine:
geforce gtx 560 ti
i5 2500k
ram 8 Go

j'ai des ralentissement sur mes jeux (farcry 3 par ex) et j'aurais voulu savoir quels étaient les options graphiques qu'il fallait sacrifier pour gagner en performance (ex: ombres, filtre anisotropique, ....)

merci pour vos conseils

3 réponses

dedech38 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut

il ne peux pas ramer c'est pas possible
tu a une configuration excellente pour ce jeu
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, c'est certain qu'en ultra c'est pas évident de faire tourner le jeu. En général ce qui bouffe le plusl es ressources ce sont les filtres genre aniso, anti alias....
0
treckar Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dedech38 - 7 févr. 2013 à 19:16
salut

il ne peux pas ramer c'est pas possible
tu a une configuration excellente pour ce jeu

effectivement, je n'avais aucun problème fin 2012, mais depuis peu ça lag à chaque mouvement (j'ai penser que ça venait d'une option que j'avais changer).
0
treckar Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé la resolution et garder les options graphiques.
ça tourne mieux.
0