Polices impossible a installer
Kovrit
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucie avec les polices que je veux installer, je les sélectionnes/clique drt/instaler (barre de chargement) les polices sont normalement installer mais quand je vais dans le dossier "polices" elle ni sont pas..
Je teste alors de les glisser simplement dans mon dossier "polices", la barre de chargement s'affiche, Windows me demande si je veux remplacer et copier les polices (WTF elle sont installer ? Me suis-je dit) j'effectue l'opération, mais rien elle ne sont toujours pas dans mon dossier "polices".
Si quelqu'un à une solution a mon dilemme je prend avec grand plaisir, j'ai 400 polices a installer est j'en est besoin pour mes étude. (Je ne suis pas fan de l'utilisation de gestionnaire de polices, j'ai une grosse config alors j'en utilise pas. Je veux juste les installer sur Windows)
Merci d'avance.
Ps : Désoler pour les très probable fautes d'orthographe se trouvant dans ce poste ><
J'ai un soucie avec les polices que je veux installer, je les sélectionnes/clique drt/instaler (barre de chargement) les polices sont normalement installer mais quand je vais dans le dossier "polices" elle ni sont pas..
Je teste alors de les glisser simplement dans mon dossier "polices", la barre de chargement s'affiche, Windows me demande si je veux remplacer et copier les polices (WTF elle sont installer ? Me suis-je dit) j'effectue l'opération, mais rien elle ne sont toujours pas dans mon dossier "polices".
Si quelqu'un à une solution a mon dilemme je prend avec grand plaisir, j'ai 400 polices a installer est j'en est besoin pour mes étude. (Je ne suis pas fan de l'utilisation de gestionnaire de polices, j'ai une grosse config alors j'en utilise pas. Je veux juste les installer sur Windows)
Merci d'avance.
Ps : Désoler pour les très probable fautes d'orthographe se trouvant dans ce poste ><
A voir également:
- Polices impossible a installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
25 réponses
re
essaye de faire 1 test avec 1 police que tu télécharges sur
https://www.dafont.com/fr/themes.php
@+
essaye de faire 1 test avec 1 police que tu télécharges sur
https://www.dafont.com/fr/themes.php
@+
salut
donc se sont les polices de ton prof qui ont 1 soucis^^
tu m'as dit dans 1 message précédent, que sur ton pc mac, tu n'avais pas eu de
problème d'installation
par contre sur windows ça ne fonctionne pas?
regarde le format des polices (clic droit>propriété)
@+
donc se sont les polices de ton prof qui ont 1 soucis^^
tu m'as dit dans 1 message précédent, que sur ton pc mac, tu n'avais pas eu de
problème d'installation
par contre sur windows ça ne fonctionne pas?
regarde le format des polices (clic droit>propriété)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question