[XP] changer la gestion des fichiers
voxa62
Messages postés
213
Statut
Membre
-
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
voxa62 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai plusieurs partitions sur mon disque pour différents types de contenu (programme, vidéo,...etc)
Et je voudrais savoir comment changer la gestion des fichiers de ma partition ou il y a mes vidéo, car cette partition est gérer de la meme maniere que un fichier de texte alors que ce sont que des vidéos.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Voila j'ai plusieurs partitions sur mon disque pour différents types de contenu (programme, vidéo,...etc)
Et je voudrais savoir comment changer la gestion des fichiers de ma partition ou il y a mes vidéo, car cette partition est gérer de la meme maniere que un fichier de texte alors que ce sont que des vidéos.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- [XP] changer la gestion des fichiers
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
1 réponse
salut,
c'est pas possible d'attribuer un type de gestion à une partition. Tu peux juste attribuer un programme type aux fichiers vidéo.
Pour ça tu clic sur le menu Outils/Options des dossiers/Type de fichiers. Ensuite dans la liste tu fais ton choix sur le programme à associer aux fichiers vidéo.
c'est pas possible d'attribuer un type de gestion à une partition. Tu peux juste attribuer un programme type aux fichiers vidéo.
Pour ça tu clic sur le menu Outils/Options des dossiers/Type de fichiers. Ensuite dans la liste tu fais ton choix sur le programme à associer aux fichiers vidéo.
voxa62
Messages postés
213
Statut
Membre
47
c'est bien ce que j'ai fais et ils sont bien tous ouvert et attribué au meme programme vidéo.