Ecran devient noir kan alim débranchée!
Audreyj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Audreyj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audreyj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis hier soir, losque je débranche l'alim de mon pc portable l'écran devient tout noir! Mais l'ordi tourne toujours!
Il faut que je reste appuyée sur le bouton de démarage, que je rebranche l'alim et enfin que je ralume mon pc pour qu'il remarche correctement..
Je ne sais pas d'ou ca peut venir, je ne m'y connais pas trop en ordi portable!!
Je suis sous windows XP,
c'est un intel(R) pentium(R) M
Processor 1,73GHz, 504 Mo de ram
Merci de votre aide!!
Depuis hier soir, losque je débranche l'alim de mon pc portable l'écran devient tout noir! Mais l'ordi tourne toujours!
Il faut que je reste appuyée sur le bouton de démarage, que je rebranche l'alim et enfin que je ralume mon pc pour qu'il remarche correctement..
Je ne sais pas d'ou ca peut venir, je ne m'y connais pas trop en ordi portable!!
Je suis sous windows XP,
c'est un intel(R) pentium(R) M
Processor 1,73GHz, 504 Mo de ram
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Ecran devient noir kan alim débranchée!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
Je viens d'aller voir mais je ne sais pas quoi faire.. je n'ai changé aucun parametre avant d'avoir ce pb, il faut que je fasse quoi une fois que je suis dans les options d'alimentation??
Merci d'avance!