Inclure de la video sur site internet

Fermé
tesini - 25 févr. 2007 à 11:09
 rambaldy - 30 nov. 2007 à 23:06
bonjour , j ai ouvert un site internet et j aimerais y inclure de la video , des petites vignettes videos de 1 mn chacune . on m a dit que cela risquait d etre lourd . j ai plusieurs questions .
1 quel camescope choisir ?
2 Sous quel format je dois filmer ( pardon , mais je suis debutant ds la video ).
Merci a tous pour votre aide .
a bientot
A voir également:

2 réponses

bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
30 nov. 2007 à 22:57
Pour le camescope. Tout d'abord un numérique si possible, il te faut un PC pas trop vieux, de la place sur ton disque dur, un port FireWire.
Maintenant tous les camescopes numérique peuvent convenir. C'est vraiment à toi de faire ce choix suivant tes critères, prix etc...

Pour le format, tu pourras le convertir en avi par exemple.

je pense que le mieux est d'importer ta vidéo dans you tube au hasard ou DailyMotion au moins temporairement puis d'en copier le code, cela est proposé, pour le coller dans ton site. De cette sorte, lors de l'importation sur you Tube, il sera formaté dans un format adapté à internet, et quand tu copieras le code il sera tout prêt et tout bien adapté.
0
salut
ou la moi mon hdd sony film en 4 mega a mon avis ça ne devrait pas passer sur youtube a mon avis faut filmer en qualité zéro pour un format style vga qui prend carrement rien comme place apr contre au niveau qualité pas top quoi....
0