Accés Internet Explorer

Résolu
jpc54 -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir la page Internet Explorer en cliquant sur l'icône ainsi que sur Options Internet dans la panneau de configuration. Au début je tombais sur la page Wikikou Search et ensuite impossible d'ouvrir. Mon ordinateur est un Windows XP SP3.
Comment régler ce problème?

Cordialement.
A voir également:

66 réponses

jpc54 Messages postés 222 Statut Membre 14

Je ne vais pas m'aventurer dans toutes ces procédures. J'ai demandé des renseignements à un informaticien installé à quelques kms de chez moi, il me le répare pour une somme de 83'00 €. Je pensais que commentcamarche pouvait résoudre mon problème, mais étant retraité je n'ai pas beaucoup de moyens pour payer c'est pour çà que j'étais passé par votre forum.
0
Utilisateur anonyme

je cherche encore pour comprndre commemnt le fichier système a pu être supprimé !

il apparait nulle appart sur les rapprts !

quand à la manip que je t'ai indiquée, elle est simple à faire, mais il faut bien suivre :D

rien de bien compliqué, si tu as des questions ou des difficultés pendant son execution, je pourrais te répondre :D

0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

ça pourrait pas venir de ça : c:\windows\wininit.ini ?
0

Je n'ai pas accès au mode sans échec en incite de commande. Je ne comprend pas ton explcation, je vais peut être aller voir l'informaticien et le payer en plusieurs fois car je peux pas sortir lasomme en une seule fois. J'avais confiance à commentcamarche mais maintenant je suis déçu.
0
Utilisateur anonyme

tu as forcement fait une mauvaise manip !

aucun des outils utilisés ne supprime ce fichier !

la solution pour faire redémarre ton pc est un peu plus haut :D

quand à ton dernier message :

étant donné que je suis bénévole, si tu es déçu, tant pi, je serais moins bien payé !!!!

de toute manière, il fallait réinstaller ton système car il a été bien endommagé (j'avais commencé à le rafistoler, mais ce n'était pas suffisant vu les dégats), je t'avais prévenu un peu plus haut !

merci quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi dire que c'est moi qui ai fait une mauvaise manip! J'ai fait exactement ce que vous me demandiez.
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Assure-toi tout d'abord que tu as un autre navigateur internet d'installer tel que Firefox ou Chrome.

Ensuite, va dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout / Suppression de programmes. Clique sur "Windows Internet Explorer 8" et clique sur "Désinstaller", puis redémarre ton ordinateur.

Ensuite, clique sur ce lien pour télécharger à nouveau Internet Explorer 8 pour Windows XP.

Tiens-moi au courant si ça fonctionne!
-2