Logiciel classement chansons
julienvincent
Messages postés
75
Statut
Membre
-
julienvincent Messages postés 75 Statut Membre -
julienvincent Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question :
Je voudrais enregistrer mes cds sur mon ordinateur mais pouvoir les classer comme je le veux ( par album, par artiste ). J'ai téléchargé Real Player mais on ne peut enregistrer les chansons que dans la bibliothèque, ce qui ne permet pas un bon classement. Si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel qui permette cela, ce serait sympa. Idem pour les chansons téléchargées ( légalement je précise ) sur le net.
Merci beaucoup :)
Voilà ma question :
Je voudrais enregistrer mes cds sur mon ordinateur mais pouvoir les classer comme je le veux ( par album, par artiste ). J'ai téléchargé Real Player mais on ne peut enregistrer les chansons que dans la bibliothèque, ce qui ne permet pas un bon classement. Si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel qui permette cela, ce serait sympa. Idem pour les chansons téléchargées ( légalement je précise ) sur le net.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Logiciel classement chansons
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Il en existe plusieurs. Parmi les plus connus : iTunes et Winamp.
--> Télécharger iTunes
--> Télécharger WinAmp
Voilà !
Il en existe plusieurs. Parmi les plus connus : iTunes et Winamp.
--> Télécharger iTunes
--> Télécharger WinAmp
Voilà !
julienvincent
Messages postés
75
Statut
Membre
Ok, merci. Je vais essayer l'un des deux. ;)