Problème reseau sur mon pc

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila j'ai un nouveau pc entièrement personnaliser, ma box est très loin de mon pc, j'ai donc acheter un module usb wifi mais le problème c'est que le débit varie trop 1 a 20 gbit/donc je voudrez savoir que faire?

merci d'avance. Car pour le jeu réseau c'est pas top.
A voir également:

4 réponses

elvileden Messages postés 120 Statut Membre

bonjour,
en premier !
téléphone a ton fournisseur pour augmenté la puissance du signal de ta box et voir par la suite de mettre plutôt une carte wifi dans ta tour
0
Utilisateur anonyme

le probleme vien bien de mon pc car tout mes autres appareil fonctionne tres bien
0
elvileden Messages postés 120 Statut Membre

alors essaye une carte wifi a installé dans ta tour et si le problème persiste et que tu n'a vraiment pas de solution
tu auras pas d'autre choix que de loué un 2ieme point accès chez ton fournisseur et te branché directement au nouveau modem ...
( j'étais dans la même situation les clé USB = trop faible une carte wifi = pas reconnue x) de la j'ai demandé directement un modem en + de ma box numericable pour mon accès sur mon ordinateur bureautique 4.99€/mois supplémentaire )
0
Utilisateur anonyme

ok merci, pour la carte reseau ya t'il possibiulte de le branche autre part que le port PCI 2 car j'ai peur pour ma carte graphique
0