Partage connexion internet via wifi
sofix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour:
J'ai un portable connexté par cable sur un réseau local d'une résidence universitaire restreinte. Il m'identifie par mon adresse physique.
J'ai acheté un nouveau pc portable avec Vista, je voudrais le connecter sur internet via wifi passant par mon premier pc. J'ai déjà essayé ce qui est écrit sur le site mais ca ne marche pas.
quel qu'un peut m'aider?
J'ai un portable connexté par cable sur un réseau local d'une résidence universitaire restreinte. Il m'identifie par mon adresse physique.
J'ai acheté un nouveau pc portable avec Vista, je voudrais le connecter sur internet via wifi passant par mon premier pc. J'ai déjà essayé ce qui est écrit sur le site mais ca ne marche pas.
quel qu'un peut m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Partage connexion internet via wifi
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante