Jai 2 system sur le disc (C)

daylemen Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jai volue formater mon ordi ( j'ai fais une nouvel installation ) mais Jai 2 systeme sur le memme disc local (C) , je cherche de l'aide pour supprimer une d'elle

mais je prefere supprimer la nouvel que jai fais et je laisse l'ancienne

merciii a tous
A voir également:

1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

il est impossible d'avoir 2 système sur la même partition.
0
daylemen Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai volue supprimer un systeme mais je ne sais pas quoi comment faire
0
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

tu ne peux pas supprimer un système car tu n'en a qu'un. Qu'est ce qui te fais croire qu'il y en a deux?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

On peut avoir jusqu'à 4 XP sur un même disque dur. Deux XP, c'est plus que raisonnable.
Démarre sur le xp que tu veux garder, clique droit sur "poste de travail" >gérer >gestion de disque. Fais une capture d'écran, et mets-la sur www.cjoint.com

Donne le lien pour qu'on voie la situation.
0

sur un même disque dur oui (on peut même mettre différents systèmes, XP, Vista, Seven ou linux)), mais pas sur la même partition. Il parle juste du disque local C dans son premier post. C'est bizarre.
0
daylemen Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ché pas je comprend rien je n'arrive pas a faire
0