Conseils/achat PC Portable
verseau311
-
verseau311 -
verseau311 -
Bonjour,
Conseils sur un matériel qui m'est tout à fait inconnu: Lenovo Edge E 530.
Qulqu'un le connait il?
Golder je t'ai fait une demande un peu plus perso,car en tant qu'excellent interlocuteur ,je voudrais savoir,si toutefois, tu connais "La Bête";si on peut le trouver en Windows 7 en lieu et place de Windows 8(Vesion existante en configuration Pro.);D'autre part un pblme de langage me titille un peu l'esprit;car bien que windows soit en français,le langage mentionne Anglais-UK(je suppose Ukrainien).Le P.C correspond parfaitement à mes besoins et en plus on peut le personnaliser (Ex: disque dur=1To)Merci de vos infos qui me seront très salutaires;
Cordialement
Conseils sur un matériel qui m'est tout à fait inconnu: Lenovo Edge E 530.
Qulqu'un le connait il?
Golder je t'ai fait une demande un peu plus perso,car en tant qu'excellent interlocuteur ,je voudrais savoir,si toutefois, tu connais "La Bête";si on peut le trouver en Windows 7 en lieu et place de Windows 8(Vesion existante en configuration Pro.);D'autre part un pblme de langage me titille un peu l'esprit;car bien que windows soit en français,le langage mentionne Anglais-UK(je suppose Ukrainien).Le P.C correspond parfaitement à mes besoins et en plus on peut le personnaliser (Ex: disque dur=1To)Merci de vos infos qui me seront très salutaires;
Cordialement
A voir également:
- Conseils/achat PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide