A voir également:
- Pb dossier partage
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour Sissi
J'ai eu le même problème que toi pour le dossier de partage.
Vérifie que ta partition C: est une partition NTFS
Si elle est en FAT32, ça ne prend pas les partages de fichiers.
Donc il faut que tu convertisses ta partition C: en NTFS et après tout rentre dans l'ordre.
Attention : le dossier partage est un nid à virus, protège bien ton ordi... j'ai eu quelques petits soucis et mes contacts recevaient plein de messages en anglais... j'ai fait un nettoyage et pour l'instant tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
J'ai eu le même problème que toi pour le dossier de partage.
Vérifie que ta partition C: est une partition NTFS
Si elle est en FAT32, ça ne prend pas les partages de fichiers.
Donc il faut que tu convertisses ta partition C: en NTFS et après tout rentre dans l'ordre.
Attention : le dossier partage est un nid à virus, protège bien ton ordi... j'ai eu quelques petits soucis et mes contacts recevaient plein de messages en anglais... j'ai fait un nettoyage et pour l'instant tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
bonjour, moi j'ai depuis peu vista sur mon ordi portable mais je ne peux pas recevoir et envoyer des fichiers par le dossier partage. pourtan mon frere qui a lui oci une session msn sur mon ordi peut recevoir et envoyer
je ne comprend pas pourtant on a les meme parametre
C'est quand je vais dans l'option dossier partage que la premiere case et cocher mé ocun de mes dossier selectioné son mémorisé
sil vous plai aider moi
merci d'avance
ps: g windows lime messenger msn plus
a+
je ne comprend pas pourtant on a les meme parametre
C'est quand je vais dans l'option dossier partage que la premiere case et cocher mé ocun de mes dossier selectioné son mémorisé
sil vous plai aider moi
merci d'avance
ps: g windows lime messenger msn plus
a+