Fusion Skype/Windows Live impossible !!!

Fermé
Yrfan Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 5 févr. 2013 à 23:12
Yrfan Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 6 févr. 2013 à 10:56
Bonjour, Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire démarrer la nouvelle version de Skype ! Je vais tenter d'être clair : J'ai bien téléchargé la nouvelle version de Skype mais lorsque je me déconnecte pour faire l'opération pour choisir de se connecter et fusionner mon compte Skype avec mon compte windows live, l'option n'apparait pas, c'est censé apparaitre sur le droite et le login et mot de passe sont sur la gauche, hors là je reste sur l'ancien écran de connexion à Skype malgré la mise à jour... Je suis perdu !

je ne veux pas de solutions type : désinstalle et réinstalle, je suis assez débrouillard pour l'avoir tenté ça quand même.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, bonne soirée ou bonne journée et à bientôt !



A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 6/02/2013 à 04:10
Quel est le lien où tu as téléchargé la dite "dernière" version?

La version à télécharger pour la fusion de WLM sur Skype est ici: https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Yrfan Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
6 févr. 2013 à 10:56
Je suppose que cela fait télécharger la version complète et non pas le petit client qui télécharge Skype ? en effet je n'ai pris que le skype dit "Version de bureau", je testerai ce soir et vous répondrai ensuite
0