Fusion Skype/Windows Live impossible !!!

Yrfan Messages postés 17 Statut Membre -  
Yrfan Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire démarrer la nouvelle version de Skype ! Je vais tenter d'être clair : J'ai bien téléchargé la nouvelle version de Skype mais lorsque je me déconnecte pour faire l'opération pour choisir de se connecter et fusionner mon compte Skype avec mon compte windows live, l'option n'apparait pas, c'est censé apparaitre sur le droite et le login et mot de passe sont sur la gauche, hors là je reste sur l'ancien écran de connexion à Skype malgré la mise à jour... Je suis perdu !

je ne veux pas de solutions type : désinstalle et réinstalle, je suis assez débrouillard pour l'avoir tenté ça quand même.

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème, bonne soirée ou bonne journée et à bientôt !



A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591
 
Quel est le lien où tu as téléchargé la dite "dernière" version?

La version à télécharger pour la fusion de WLM sur Skype est ici: https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
Yrfan Messages postés 17 Statut Membre
 
Je suppose que cela fait télécharger la version complète et non pas le petit client qui télécharge Skype ? en effet je n'ai pris que le skype dit "Version de bureau", je testerai ce soir et vous répondrai ensuite
0