Logiciel de traduction multilangue ?
Profil bloqué
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel de traduction multilangue (allemand-anglais-français)
mais qui soit horligne vue que je suis sans connexion internet .
MERCI
je suis a la recherche d'un logiciel de traduction multilangue (allemand-anglais-français)
mais qui soit horligne vue que je suis sans connexion internet .
MERCI
A voir également:
- Logiciel de traduction multilangue ?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour alikmot,
Les logiciels de traduction proposés par CCM (pour la plupart gratuits) ne sont pas des plus performants mais ils ont au moins le mérite d'apporter une aide minimale aux utilisateurs :-)
-> Logiciels de traductions de CCM
/!! Attention : malgré le fait qu'un logiciel de traduction puisse parfois être d'une très grande aide, il n'en reste pas moins que c'est un logiciel et qu'il peut assez souvent traduire mot-par-mot (surtout chez les gratuits) !!\
Les logiciels de traduction proposés par CCM (pour la plupart gratuits) ne sont pas des plus performants mais ils ont au moins le mérite d'apporter une aide minimale aux utilisateurs :-)
-> Logiciels de traductions de CCM
/!! Attention : malgré le fait qu'un logiciel de traduction puisse parfois être d'une très grande aide, il n'en reste pas moins que c'est un logiciel et qu'il peut assez souvent traduire mot-par-mot (surtout chez les gratuits) !!\