Demmande d'activation de carte SIM 3G+ bloquée
ANDRIAMANAMPIHERY
Messages postés
1
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
De prime abord. concernant mon problème
(Je sais pas précisément à qui je dois m'adresser pour la présente requête)
La carte sim de modem 3G+ utilisée par ma famille à Madagascar a été bloquée depuis hier soir à cause de code PIN oublié. De ce fait, nous sommes actuellement tombés dans une difficulté de communication. Nous vous en supplions, aidez-nous, voici le n° de cette carte (supprimé par la modération) au nom de (supprimé par la modération)
Il est à noter que je suis aux Comores
Cordialement
(nom supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
De prime abord. concernant mon problème
(Je sais pas précisément à qui je dois m'adresser pour la présente requête)
La carte sim de modem 3G+ utilisée par ma famille à Madagascar a été bloquée depuis hier soir à cause de code PIN oublié. De ce fait, nous sommes actuellement tombés dans une difficulté de communication. Nous vous en supplions, aidez-nous, voici le n° de cette carte (supprimé par la modération) au nom de (supprimé par la modération)
Il est à noter que je suis aux Comores
Cordialement
(nom supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.
La modération de CCM
A voir également:
- Demmande d'activation de carte SIM 3G+ bloquée
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut appeler l'opérateur téléphonique et leur donner le CODE PUK, donné lors de l'achat.
A lire : https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/25373-code-puk/
Il faut appeler l'opérateur téléphonique et leur donner le CODE PUK, donné lors de l'achat.
A lire : https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/25373-code-puk/