Help pc plante pdt fermeture win
logine016
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
logine016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logine016 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde SVP j'ai besoin de l'aide
j'ai beau chercher une reponse pour mon prob mais j'ai rien trouver
bon je vou explique j'ai un hp nc6000
apres peu de temps j'ai commencer a rencontrer un prob c que quand je veu eteindre le pc l'ecran s'eteint et tt mais le ventilateur reste en marche et le bouton vert reste allumer comme si le pc est encor allumer
j'ai entendu parler des disque dur tatouer et donc j'ai essayer une manoeuvre
j'ai formater le pc mais le prob perciste alors j'ai telecharger un pilote sur le site de hp qui permet de flasher le BIOS
c la que le nouvo prob est apparu le pc plante a tt les coup sur le fenetre de fermeture de windows sans afficher aucun message
et meme si je veu l'eteindre il ne s'eteint plus jusqu'a ce que la batterie se vide ce qui n'est po commode et po pratique du tt
et je peu meme po savoir si le premier prob est regler pck il ne s'eteint plus
est ce que qq1 aurai la gentillesse de m'aider et de m'orienter pck vraiment c flipant ce pc
ps: j'ai essayer le truc du registre j'ai changer les valeurs mais rien le prob perciste
merci d'avance
j'ai beau chercher une reponse pour mon prob mais j'ai rien trouver
bon je vou explique j'ai un hp nc6000
apres peu de temps j'ai commencer a rencontrer un prob c que quand je veu eteindre le pc l'ecran s'eteint et tt mais le ventilateur reste en marche et le bouton vert reste allumer comme si le pc est encor allumer
j'ai entendu parler des disque dur tatouer et donc j'ai essayer une manoeuvre
j'ai formater le pc mais le prob perciste alors j'ai telecharger un pilote sur le site de hp qui permet de flasher le BIOS
c la que le nouvo prob est apparu le pc plante a tt les coup sur le fenetre de fermeture de windows sans afficher aucun message
et meme si je veu l'eteindre il ne s'eteint plus jusqu'a ce que la batterie se vide ce qui n'est po commode et po pratique du tt
et je peu meme po savoir si le premier prob est regler pck il ne s'eteint plus
est ce que qq1 aurai la gentillesse de m'aider et de m'orienter pck vraiment c flipant ce pc
ps: j'ai essayer le truc du registre j'ai changer les valeurs mais rien le prob perciste
merci d'avance
A voir également:
- Help pc plante pdt fermeture win
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide