Suppression d'un logiciel

Fermé
serge - 24 févr. 2007 à 18:58
 lidk - 11 mars 2007 à 17:57
Bonsoir,

j'essaie d'effacer un programme dans la rubrique "Ajouter et supprimer des programmes" et quand je clic sur supprimer .

Impossible de supprimer.

Voila le message que j'obtiens" le fichier journal d'installation C:\Program File\ ...non du programme est introuvable. Abandon de la désinstallation..."

Donc si quelqu'un connait le probleme et peu m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci par avance

Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 19:31
Salut
Explication
A l'install du programme il a créé une "table des matières des fichiers copiés" et le fichier n'existe plus pour une raison inconnue.....
Donc à la suppression il ne sait pas quoi faire et donc.........ne fait rien !!

Seule solution "propre" : réinstaller le programme par dessus l'ancien, le fichier de table va être re créé et ensuite tu pourras supprimer
0
Est la seul solution par ce ke le probleme , c'est que le logiciel m'a été doné il y a kelke anné et je ne sé pas ou le trouvé?

Merci
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2007 à 19:42
sinon reste la méthode de "bourrin" cad supprimer le dossier+les raccourcis+ les clés sous le nom du programme dans la base de registre

Toujours un peu risqué pour un néophyte
0
OK en vous remerciant pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j ai le meme soucie de supression fichier introuvable mais je suis debutant j ai pas piger la methode bourin ci kelk1 a une autre soluce merci d avance
0