Probleme sortie son Tv.

Fermé
zou - 5 févr. 2013 à 10:08
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 6 févr. 2013 à 10:56
Bonjour,

Alors voila, je possède un HC LG HT353SD. J'arrive à avoir le son en 5.1 à partir de l'ordi, de l'usb, et du lecteur dvd. Par contre le son de la tv sort de 4 baffes au lieu des 5 ( La baffes avant droite) Alors qu'avec le pc, usb, dvd, elle va .. ! Comment cela ce fait-il ? Comment puis-je résoudre ce problème ? J'ai essayé avec les différentes option ( bybass, virtual, plumtrx... Rien n'y fait.

Merci

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
6 févr. 2013 à 10:56
Bonjour,

Si vous passez par votre platine, celle-ci sera maître de la prise en charge de la piste Audio, de ce fait, elle se chargera de traiter le son tel l'encodage de vos supports (DVD, fichier sur USB).

En ce qui concerne, votre téléviseur, vous avez mis en avant une redirection de la piste audio auprès de votre ampli.
A ce niveau c'est votre écran qui traite le son et envoi cette information auprès de votre ampli.
En effet, il existe très peu du programme TV encodé en 5.1 (Dolby Digital) en général, il ne dépasse pas le 2.1 (Dolby Prologic).

Vous pouvez, néanmoins, équaliser le son auprès de votre ampli via la touche "Sound Effect", le mode "Natural Plus" permet de virtualiser la bande son en 5 canaux, afin d'obtenir la même piste audio auprès de vos enceintes (excepté le caisson de basse).
0