Pages web s'ouvrent toutes seules sur mon ecran
Fermé
bubuchat
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
-
5 févr. 2013 à 09:47
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 févr. 2013 à 11:17
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 5 févr. 2013 à 11:17
A voir également:
- Pages web s'ouvrent toutes seules sur mon ecran
- Double ecran - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
5 févr. 2013 à 10:54
5 févr. 2013 à 10:54
Hello bubuchat
Je te conseille d'attendre un vrai contributeur sécurité
Gardes avast il est très bien par contre avira embarque ask pour sa webprotection
Ne tentes rien avant l'arrivée de ton sauveur
Voilà je t'ai rassuré
Bonne chance
Je te conseille d'attendre un vrai contributeur sécurité
Gardes avast il est très bien par contre avira embarque ask pour sa webprotection
Ne tentes rien avant l'arrivée de ton sauveur
Voilà je t'ai rassuré
Bonne chance
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
5 févr. 2013 à 11:17
5 févr. 2013 à 11:17
bonjour ,
passe AdwCleaner
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs et pour voir s'il n'a rien oublié !
4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
passe AdwCleaner
Information Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.
De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01@net (en voie de guérison !) et Softonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !
AdwCleaner : Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror
2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Recherche afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
3 - Avant de faire la suppression poste le rapport au cas ou il y ai des faux positifs et pour voir s'il n'a rien oublié !
4 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton Suppression
5 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.