Logiciel coach sac de frappe
urahara59200
Messages postés
14
Statut
Membre
-
urahara59200 Messages postés 14 Statut Membre -
urahara59200 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila ça fait quelques temps que j'ai un sac de frappe chez moi seulement je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment taper dessus, j'aimerais avoir des séances précises afin d'améliorer mon cardio et aussi la puissance de mes coups. C'est pourquoi je recherche un logiciel qui permettrait de régler une séance et qu'une voix m'indique quel coup donner à quel moment.
J'ai trouver sur android "MMA coach" ou je sais plus quoi, mais il est en anglais c'est beaucoup moins pratique.
Donc voilà merci d'avance
voila ça fait quelques temps que j'ai un sac de frappe chez moi seulement je n'ai jamais vraiment réfléchis à comment taper dessus, j'aimerais avoir des séances précises afin d'améliorer mon cardio et aussi la puissance de mes coups. C'est pourquoi je recherche un logiciel qui permettrait de régler une séance et qu'une voix m'indique quel coup donner à quel moment.
J'ai trouver sur android "MMA coach" ou je sais plus quoi, mais il est en anglais c'est beaucoup moins pratique.
Donc voilà merci d'avance
A voir également:
- Logiciel coach sac de frappe
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide