Problème FPS sur CSS et WOW.
Fermé
Unbreakable19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
4 févr. 2013 à 21:38
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 4 févr. 2013 à 22:04
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 4 févr. 2013 à 22:04
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec le jeu Counter Strike Source , quand je joues a ce jeu sous Windows 7 , j'ai énormément de freeze j'ai maximum 29 Fps et minimum 15 le jeu freeze a mort et on peut jouer mais c'est constamment pareil , avant j'avais xp j'avais quelques freezes mais moins que là. J'ai installer Windows 7 récemment et j'ai tous mes pilotes a jours , tous est niquel , j'ai des freezes qui bloque World of warcraft sur un serveur privée pendant 3-4s si défois c'est pas plus. Je possède une Nvdia GeForce 7900 GTX et comme processeur Intel (R) Xeon (TM) CPU 3.2 GhZ et 4go de RAM je suis en 64 bit , mon frère a la même carte graphique et le même système d'exploitation et il arrive a faire tourner Farcry 3... De l'aide s'il vous plaît
A voir également:
- Problème FPS sur CSS et WOW.
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
2 réponses
Unbreakable19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:01
4 févr. 2013 à 22:01
J'avais aussi un soucis avec OpenGL 3.1 je ne pouvais pas jouer a Brink et sur GTA Liberty City je voyais des box sous les voitures et ça ramais énormément
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
Modifié par IrisGPC le 4/02/2013 à 22:04
Modifié par IrisGPC le 4/02/2013 à 22:04
Procéder par élimination :
[X] - Tous les pilotes sont a jour
[X] - La RAM est suffisante (quoique limite pour les jeux à venir, améliore à 8Go mais ça n'aura pas de réel impact sur ton problème la).
[X] - Ta carte graphique, d'après toi, est suffisante
[ /!\ ] - Xeon est un processeur orienté Station de travail/serveur alors que Core, par exemple, est orienté jeux et multimédia... le problème peut venir de là...
[?] - Ton disque dur peut être endommagé / secteurs défectueux - j'ai déja eu ce problème... je l'ai réglé en changeant de HDD
[X] - Tous les pilotes sont a jour
[X] - La RAM est suffisante (quoique limite pour les jeux à venir, améliore à 8Go mais ça n'aura pas de réel impact sur ton problème la).
[X] - Ta carte graphique, d'après toi, est suffisante
[ /!\ ] - Xeon est un processeur orienté Station de travail/serveur alors que Core, par exemple, est orienté jeux et multimédia... le problème peut venir de là...
[?] - Ton disque dur peut être endommagé / secteurs défectueux - j'ai déja eu ce problème... je l'ai réglé en changeant de HDD