Problème FPS sur CSS et WOW.

Fermé
Unbreakable19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:38
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 4 févr. 2013 à 22:04
Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec le jeu Counter Strike Source , quand je joues a ce jeu sous Windows 7 , j'ai énormément de freeze j'ai maximum 29 Fps et minimum 15 le jeu freeze a mort et on peut jouer mais c'est constamment pareil , avant j'avais xp j'avais quelques freezes mais moins que là. J'ai installer Windows 7 récemment et j'ai tous mes pilotes a jours , tous est niquel , j'ai des freezes qui bloque World of warcraft sur un serveur privée pendant 3-4s si défois c'est pas plus. Je possède une Nvdia GeForce 7900 GTX et comme processeur Intel (R) Xeon (TM) CPU 3.2 GhZ et 4go de RAM je suis en 64 bit , mon frère a la même carte graphique et le même système d'exploitation et il arrive a faire tourner Farcry 3... De l'aide s'il vous plaît

A voir également:

2 réponses

Unbreakable19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 22:01
J'avais aussi un soucis avec OpenGL 3.1 je ne pouvais pas jouer a Brink et sur GTA Liberty City je voyais des box sous les voitures et ça ramais énormément
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
Modifié par IrisGPC le 4/02/2013 à 22:04
Procéder par élimination :
[X] - Tous les pilotes sont a jour
[X] - La RAM est suffisante (quoique limite pour les jeux à venir, améliore à 8Go mais ça n'aura pas de réel impact sur ton problème la).
[X] - Ta carte graphique, d'après toi, est suffisante
[ /!\ ] - Xeon est un processeur orienté Station de travail/serveur alors que Core, par exemple, est orienté jeux et multimédia... le problème peut venir de là...
[?] - Ton disque dur peut être endommagé / secteurs défectueux - j'ai déja eu ce problème... je l'ai réglé en changeant de HDD
0