Problème chipset sur ordi portable.

TheEyesilver28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheEyesilver28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème avec mon chipset,quand je joue à un jeu comme Battlefield 3.Mon ordi portable acer 7750G prend mon chipset comme carte graphique mais pas ma radeon 6650 HD,j ai essayer de la désactiver mais quand je le fait le mode aéro ce désactive et après juste au dessus du chipset intel familly hd,il me mais un triangle d'alerte ce qui veut dire surement quel est en défaut alors voila comment faire pour que quand je joue a Battlefield par exemple,qu'il me prenne ma radeon pour que cela ne ralentisse pas mon processeur pour une qualité graphique maximum et joué fluidement. Merci d'avance.
Ma config:
Intel core I5 2,4ghz peut être booster jusqu'a 3,0 ghz
6 GB DDR3Memory
AMD Radeon HD 6650M,1GB VRAM
A voir également:

1 réponse

TheEyesilver28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl pour le double post mais j'ai oublié de dire que l'icone AMD n'apparaît pas dans dans le panneau de configuration.
0