Merci pour votre coup de main
lion
-
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été infecté par le même virus mais je n'arrive pas a le supprimer et ce quelque soit la méthode.
j'ai essayé le mode sans échec mais une fois que je suis sur le bureau, la page du virus apparaît en moins de 7 secondes.
quelqu'un peut il m'aider??
j'ai un Windows 7 32 bits
merci
j'ai été infecté par le même virus mais je n'arrive pas a le supprimer et ce quelque soit la méthode.
j'ai essayé le mode sans échec mais une fois que je suis sur le bureau, la page du virus apparaît en moins de 7 secondes.
quelqu'un peut il m'aider??
j'ai un Windows 7 32 bits
merci
A voir également:
- Merci pour votre coup de main
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Hello lion
Je te suggère d attendre un contributeur sécurité
On ne va pas formater pour si peu
Surtout qu'on peut se débarrasser facilement de ce virus
Bonne journée
Je te suggère d attendre un contributeur sécurité
On ne va pas formater pour si peu
Surtout qu'on peut se débarrasser facilement de ce virus
Bonne journée
Bonjour.
Si vous etes sur qu'il est impossible de démarrer l'ordinateur. ( meme en mode sans echec] ) je pense que vous allez devoir formater votre ordinateur.je vous conseille de choisir un formatage qui conserve vos fichiers ( photos,musiques...) mais sui désinstale tout le teste.
esperant avoir ete utile.Cordiallement.DemoniacV
Si vous etes sur qu'il est impossible de démarrer l'ordinateur. ( meme en mode sans echec] ) je pense que vous allez devoir formater votre ordinateur.je vous conseille de choisir un formatage qui conserve vos fichiers ( photos,musiques...) mais sui désinstale tout le teste.
esperant avoir ete utile.Cordiallement.DemoniacV