Pb de lecture de carte sd sous VISTA
Fermé
jusushi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2007
-
24 févr. 2007 à 15:30
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 31 juil. 2011 à 16:04
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 31 juil. 2011 à 16:04
A voir également:
- Pb de lecture de carte sd sous VISTA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
C'est simple les cartes SD sous vista ne sont pas plug n play
(vous etes tout le temps habituer au pluy n play |-( )
(vous etes tout le temps habituer au pluy n play |-( )
MllexJulia
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
96
6 juin 2009 à 17:50
6 juin 2009 à 17:50
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème (enfin un gros devrais-je dire): quand je mets une carte SD dans la fente prévu pour ça dans ma tour rien ne se passe. Mon ordinateur fonctionne avec vista. J'ai cherché partout la solution à mon problème mais toujours rien. J'ai pourtant tout essayé: je suis allé dans "Gestionnaire de périphériques" qui m'indique que mon périphérique fonctionne "correctement" mais j'ai quand même installer des mises à jour pour ce périphérique, j'ai débranché mon câble d'alimentation, j'ai vérifié si la case était coché dans "Panneau de configuration" "Programmes" "Programmes et fonctionnalités" et dans la marge à gauche j'ai cliqué sur "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" mais la case "Gestion du stockage amovible" y était bien coché. Pourtant je ne comprend pas, la petite lumière qui me signale que j'ai bien inséré une carte SD dans la fente s'allume quand j'insère ma carte justement. J'ai d'abord cru que le problème venait de ma carte SD alors j'ai essayé ave une autre carte SD pour appareil photo mais toujours rien. Si quelqu'un pourait éclairer ma lanterne je lui serais très reconnaissante. J'attend vos réponses avec impatiente. Sur ce merci d'avance.
Pareil, avec un panasonic FZ50, vista me demmande de formater ma sd.
J'ai des photos dessus, j'y tien pas trop...
J'ai des photos dessus, j'y tien pas trop...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html
Voila qui a reglé mon probleme...
Voila qui a reglé mon probleme...
si quelqu'un a la solution a ce probléme ???
MllexJulia
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
96
25 juin 2009 à 20:21
25 juin 2009 à 20:21
Bonjour, toi aussi tu as le même problème ?
nangy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
15 déc. 2007 à 17:55
15 déc. 2007 à 17:55
bonsoir tout le monde
ma carte graph n'est plus toute jeune Radéon VE AGP 64mbet depuis que je suis passé sous Vista il m'est signalé que l'outil d'accelleration est désactivé ! si l'un (ou l'une) d'entre vous peut me donner la marche à suivre pour réactiver... d'avance merci !
ma carte graph n'est plus toute jeune Radéon VE AGP 64mbet depuis que je suis passé sous Vista il m'est signalé que l'outil d'accelleration est désactivé ! si l'un (ou l'une) d'entre vous peut me donner la marche à suivre pour réactiver... d'avance merci !
Voici un lien qui m'a aidée. Ca marche! http://teknobabble.wordpress.com/2007/08/18/vista-driver-problems-installing-a-usb-media-reader-a-solution/
bonjour,
j'ai le même problème. La solution que j'ai trouvé c'est de redemarrer le système. ça marche mais il faut le faire à chaque fois.
Cordialement
j'ai le même problème. La solution que j'ai trouvé c'est de redemarrer le système. ça marche mais il faut le faire à chaque fois.
Cordialement
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
Modifié par Arno59 le 31/07/2011 à 16:09
Modifié par Arno59 le 31/07/2011 à 16:09
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le lecteur SD sous Microsoft Windows Vista Service Pack 2 Edition Familiale.
Le PC portable est un ACER Aspire 9300.
--> Le pilote est installé, il date de 2008.
Le problème, je n'ai aucun accès au contenu de la carte SD.
Comment corriger ce problème ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Je rencontre le même problème avec le lecteur SD sous Microsoft Windows Vista Service Pack 2 Edition Familiale.
Le PC portable est un ACER Aspire 9300.
--> Le pilote est installé, il date de 2008.
Le problème, je n'ai aucun accès au contenu de la carte SD.
Comment corriger ce problème ?
L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
21 oct. 2009 à 12:50