TELECHARGEMENT

kroum13 Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour télécharger un progarmme ou un logiciel? (ex: word ou access) Merci.

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

En l'achetant ?
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

lut,

Oué ... éventuellement !

(Zipe ... le renifleur des malfaisants !? :o)
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Mes hommages à la blonde de service,

(ex: word ou access)
Ben il me semble que ce n'est pas une option pour ce genre d'exemple, non ? ;-))
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

bonjour,

il suffit de se rendre sur le site du fournisseur du logiciel
0
Utilisateur anonyme

comme dit zipe31 en l'achetant !!

car Word ou Acesss ne sont pas déjà téléchargeables SEULS mais font partie du pack Office de Microsoft et donc ne sont pas gratuits (juste une version d'essai de 30 jours)

En équivalent gratuit il y a les suites OpenOffice ou LibreOffice
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Heu,

Word en édition limitée avec excell existe en version gratuite (mais pas acces)

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Utilisateur anonyme

exact
en version "légère" mais c'est pas le top, des qu'on sort des grands classiques il faut télécharger tel ou tel module (sil il existe en gratuit)
j'ai vu cela chez un ami et il a vite remplacé par le logiciel libre ...................
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ok mais ça fait partie des choix possible, tout dépend ce qu'on veut faire avec et personne ne lui a posé la question, donc :-)

En pro, je disais toujours à mes gars, d'abord définir le BESOIN avant de proposer des solutions :-)
0