Message d'erreur HTTP 403 sous Windows 7
ramenetafraise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
corepierre -
corepierre -
Bonjour,
Plus aucune page web ne veut s'afficher sur mon ordinateur, quand je vais dans la résolution de problèmes on me dit "Windows a reçu un message d'erreur HTTP :403 (refusé) de "www.microsoft.com"".
Sur Google Chrome et Internet Explorer c'est la même chose, je suis connecté à Internet mais l'affichage des pages web n'est pas autorisé.
C'est la vraie galère je ne peux plus rien faire !
Merci d'avance
Plus aucune page web ne veut s'afficher sur mon ordinateur, quand je vais dans la résolution de problèmes on me dit "Windows a reçu un message d'erreur HTTP :403 (refusé) de "www.microsoft.com"".
Sur Google Chrome et Internet Explorer c'est la même chose, je suis connecté à Internet mais l'affichage des pages web n'est pas autorisé.
C'est la vraie galère je ne peux plus rien faire !
Merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
J'avais la même erreur pour consulter mes relevés de banque en ligne avec internet explorer 10.
J'ai réinitialisé IE10 (outis/options internet/onglet avancé/réinitialiser) puis fais un redémarrage du pc, tout est rentré dans l'ordre, enfin pour mon cas personnel.
cordialement-
-
@PapyLuc51
J'avais cette erreur HTTP 403 avec IE 10 lorsque je voulais télécharger mes relevés de compte depuis le site LCL.FR. J'ai trouvé un contournement, en attendant mieux :
1) Ouvrir IE
2) Menu Outils / Paramètres d'affichage de compatibilité
3) Sous "Ajouter ce site Web :" entrer LCL.FR et cliquer sur Ajouter puis Fermer
Ce paramétrage du mode de compatibilité est bien entendu enregistré, tu n'as pas à le refaire à chaque démarrage d'IE.
-
-