Aucun effet suite à l'installation d'abobe flash
Fermé
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
-
3 févr. 2013 à 21:44
kabrice01 Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 7 juil. 2013 à 09:38
kabrice01 Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 7 juil. 2013 à 09:38
A voir également:
- Aucun effet suite à l'installation d'abobe flash
- Installation chromecast - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Effet miroir word - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
bigeyes
Messages postés
431
Date d'inscription
vendredi 7 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
48
3 févr. 2013 à 22:25
3 févr. 2013 à 22:25
Salut,
Le problème peut venir du fait qu'il existe une version de Flash spécifique à Internet Explorer et une pour les autres navigateurs. Essaie d'installer les deux depuis cette page et vois si ça résout ton problème.
bigeyes
Le problème peut venir du fait qu'il existe une version de Flash spécifique à Internet Explorer et une pour les autres navigateurs. Essaie d'installer les deux depuis cette page et vois si ça résout ton problème.
bigeyes
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
28
3 févr. 2013 à 22:40
3 févr. 2013 à 22:40
désolé, probleme irrésolu
bigeyes
Messages postés
431
Date d'inscription
vendredi 7 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
48
Modifié par bigeyes le 3/02/2013 à 22:57
Modifié par bigeyes le 3/02/2013 à 22:57
Bon on va faire autrement :-)
Commence par désinstaller bien proprement Flash en suivant les indications de cette page, redémarre ton PC puis réinstalle Flash depuis cette page.
Commence par désinstaller bien proprement Flash en suivant les indications de cette page, redémarre ton PC puis réinstalle Flash depuis cette page.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 388
4 févr. 2013 à 01:01
4 févr. 2013 à 01:01
Bonsoir, pourrais-tu donner ta configuration exacte stp? merci.
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
28
6 févr. 2013 à 01:32
6 févr. 2013 à 01:32
Désolé d'avoir été si long, j'ai un
-Dell Latitude D630
-Windows 7 32 bits
-AVG Antivirus
-Mémoire Ram:1Go
-Processeur: core duo
-Disque dur: 160 Go
Merci pour votre aide
-Dell Latitude D630
-Windows 7 32 bits
-AVG Antivirus
-Mémoire Ram:1Go
-Processeur: core duo
-Disque dur: 160 Go
Merci pour votre aide
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 388
6 févr. 2013 à 01:35
6 févr. 2013 à 01:35
Je paralis de ton OS et de ton(tes) navigateur(s) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
28
6 févr. 2013 à 01:48
6 févr. 2013 à 01:48
j'ai Mozilla firefox 18.0.2. Mais je tenais a vous dire que mon problème se porte aussi au niveau de certains logiciel comme Encarta 2009
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 388
6 févr. 2013 à 01:52
6 févr. 2013 à 01:52
Ok, sur quel site as-tu téléchargé Abobe Flash Player?
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
28
6 févr. 2013 à 01:59
6 févr. 2013 à 01:59
sur le site officiel: d'adobe : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 388
6 févr. 2013 à 02:02
6 févr. 2013 à 02:02
Ok, as-tu encore des version antérieures à la nouvelle? si oui, désinstalle-les.
Ensuite, procède à ce qui suit :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
Ensuite, procède à ce qui suit :
> Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau.
> Lance-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'adminitrateur").
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
> Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur C:\ADwcleaner[S1].txt, ou son contenu s'il s'ouvre, via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com .
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
28
6 févr. 2013 à 03:03
6 févr. 2013 à 03:03
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'ai eu de serieux problemes avec ma connection. Sinon voila le lien: https://www.cjoint.com/c/CBgcZisa5E5
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 388
6 févr. 2013 à 15:17
6 févr. 2013 à 15:17
Bonjour,
> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.
> Exécute le fichier après l'installation de MBAM
> Sélectionne "Exécuter un examen complet"
> Clique sur "Rechercher"
> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
> Ferme tes navigateurs.
> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com
> Télécharge et installe Malwarebytes Anti-Malware (MBAM).
> Exécute-le (Vista et Seven, clic-droit "Exécuter en tant qu'administrateur"). Accepte la mise à jour.
> Exécute le fichier après l'installation de MBAM
> Sélectionne "Exécuter un examen complet"
> Clique sur "Rechercher"
> L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
"L'examen s'est terminé normalement. Clique sur Afficher les résultats pour afficher tous les objets trouvés".
> Clique sur Ok pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
> Ferme tes navigateurs.
> Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : --> fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet Rapport/Logs, Copie/Colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
> Poste le rapport via ce site Cjoint.com ou Pjjoint.malekal.com
bigeyes
Messages postés
431
Date d'inscription
vendredi 7 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
48
6 févr. 2013 à 22:25
6 févr. 2013 à 22:25
Re-salut,
As-tu simplement fais la manip' que je t'ai donné dans mon post précédent avant de te lancer dans la recherche de malwares ? Pour rappel :
"Commence par désinstaller bien proprement Flash en suivant les indications de cette page, redémarre ton PC puis réinstalle Flash depuis cette page."
bigeyes
As-tu simplement fais la manip' que je t'ai donné dans mon post précédent avant de te lancer dans la recherche de malwares ? Pour rappel :
"Commence par désinstaller bien proprement Flash en suivant les indications de cette page, redémarre ton PC puis réinstalle Flash depuis cette page."
bigeyes
Bjr,Kabrice01. J'ai ça fait +sieurs mois que t'as posé ton pblm. Je ne sais pas si tu l'as encore mais peut-être que mon expérience aidera quelqu'un d'autre. En fait j'ai été confronté au même pblm jusqu'à ce que je trouve une version de Flash Player de 3,62 Mo pour Encarta 2009.C'est elle qui marche partout où j'installe Encarta 2009 en offline.Mieux que les versions 2013. Je ne sais malheureusement plus quel était le lien d'où je l'ai téléchargé (mais c'est sur le site officiel de Adobe).
kabrice01
Messages postés
1180
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
28
7 juil. 2013 à 09:38
7 juil. 2013 à 09:38
Merci, je vais essayé