Virus publicitaire Firefox
Darier
Messages postés
28
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis désespéré vis-à-vis d'un problème qui dure depuis des mois et qui va en s'empirant. En effet, j'ai depuis plusieurs mois maintenant des publicité qui s'affichent lorsque je lance Firefox + IE. Cela se manifeste sous forme de petites pub en bas à gauche de l'écran (qu'il faut fermer). Puis, depuis quelques jours maintenant, le même genre de publicité s'affiche lorsque je pointe le curseur de la souris sur un lien d'une page internet.
J'ai déjà effectué les contrôles avec : AD-R, Combo Fix , Malwarebytes, ... rien ne marche !
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Excellente soirée
Je me permets de vous contacter car je suis désespéré vis-à-vis d'un problème qui dure depuis des mois et qui va en s'empirant. En effet, j'ai depuis plusieurs mois maintenant des publicité qui s'affichent lorsque je lance Firefox + IE. Cela se manifeste sous forme de petites pub en bas à gauche de l'écran (qu'il faut fermer). Puis, depuis quelques jours maintenant, le même genre de publicité s'affiche lorsque je pointe le curseur de la souris sur un lien d'une page internet.
J'ai déjà effectué les contrôles avec : AD-R, Combo Fix , Malwarebytes, ... rien ne marche !
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
Excellente soirée
A voir également:
- Virus publicitaire Firefox
- Sms publicitaire - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs