Créer un planning avec horaires

bief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite créer un planning horaires avec prise en compte des minutes, en opérant des additions et des soustractions horaires, sur excel.
oú dois-je aller chercher ?
merci

A voir également:

4 réponses

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,
Peux - tu expliquer beaucoup plus en détail ton projet, on pourra peut être t'aider
0
bief Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je souhaite faire un planning hebdomadaire et mensuel en indiquant des heures + minutes de départ et de fin pour calculer les dépassements horaires en plus ou en moins par rapport à un créneau horaire défini au départ.

merci de ton aide
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolé, mais as tu un model, un type sur laquel tu as l'habitude de travailler, et que tu veux améliorer ?

Si non, tu as imaginé planing à base duquel on peut commencer?
0
bief

bonjour, je voudrais créer un tableau mensuel récapitulatif des heures supplémentaires effectuées par semaine.
en posant heure+ mn début + heure, mn fin de journée.
en se basant sur un emploi hebdomadaire de 7h30 par jour.
je ne connais pas assez bien excel pour trouver.
merci de ton aide.
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonsoir

C'est autre chose qu'un planning !

Essaye cela si ça te convient
https://www.cjoint.com/?0BetNwdxjMf

A adapter selon tes besoins

Cdlmt
0