Application de blocage de sms et appels compatibles avec IPHONE5

Fermé
Stellinanotte Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 18:16
Stellinanotte Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 19:19
Bonjour à tous,
Déjà, merci pour ce site qui répond le plus souvent à bien des questions que j'ai pu me poser concernant tout un tas de choses variées.
Je viens d'acquérir un iphone5 et je voudrais savoir quels sont les applications de blocage de sms et appels, compatibles avec l'iphone5...?
De plus, l'iphone5 a t il automatiquement l'iso6??
Je suis assez novice sur le sujet
Merci de votre future réponse.
Marie

A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
3 févr. 2013 à 18:30
Je viens d'acquérir un iphone5 et je voudrais savoir quels sont les applications de blocage de sms et appels, compatibles avec l'iphone5...?
Aucune application ne peut dépasser son statut strict d'application (celles que tu trouveras sur l'Apple Store ne sont que du vent).
Aucune appli ne peut s'initier dans l'OS.
De plus, l'iphone5 a t il automatiquement l'iso6?? Oui.
0
Stellinanotte Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
Modifié par Stellinanotte le 3/02/2013 à 18:35
Merci à toi, mais En fait j'aurai dû mettre logiciel compatible, et pas application compatible ...autant pour moi désolée...alors y a t il un lociel de blocage de sms et appels compatible avec l'iphone5..?
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1 768
3 févr. 2013 à 19:12
Je viens de répondre que non, et j'ai expliqué pourquoi .....
0
Stellinanotte Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
Modifié par Stellinanotte le 3/02/2013 à 19:19
Oui mais....sur le net on parle de iblacklist et de Nindja pour iphone5 qui en sont...mais comme je n'y connais rien......du coup je voulais trouver des personnes qui m'auraient renseignée. Je sais que Apple store n'en a pas..;mais je sais qu'il est possible d'en télécharger un, je sais que cela existe puisque j'ai parlé de cela avec une personne (client) chez bouygues) qui avait téléchargé ce genre d'appli sur iphone 5. Malheureusement je n'ai pas eu le reflexe de demander comment cela s'appelait...Et sur le net j'ai trouvé ce que je cite mais je ne sais si ce sont de bonnes applis c'est tout et je voulais un avis d'une personne ayant déjà testée une applications. Mais cela existe ça oui c'est sur...pour iphone
0