Problème avec ma webcam logitech c270
cozy
-
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre133 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le logiciel inclus lors de l'achat de ma webcam c270. Le problème est que lorsque je tente une communication avec Skype, (appel vidéo) je dispose seulement d'une minute env. Mon image 'gèle ' et je perds la communication. J'entend la personne mais elle ne me voit pas et m'entend pas. Je dois 'rebouster' mon ordi directement à la tour. Un miracle S.V.P. Merci!
J'ai installé le logiciel inclus lors de l'achat de ma webcam c270. Le problème est que lorsque je tente une communication avec Skype, (appel vidéo) je dispose seulement d'une minute env. Mon image 'gèle ' et je perds la communication. J'entend la personne mais elle ne me voit pas et m'entend pas. Je dois 'rebouster' mon ordi directement à la tour. Un miracle S.V.P. Merci!
A voir également:
- Problème avec ma webcam logitech c270
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
3 réponses
Je te propose une ré-installation du pilote, Bonjour et tu le télécharge ici : http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/20229/section/troubleshoot/crid/405/lt_product_id/7079/tabs/1,3,2,5/cl/ch,fr
Il faut juste que tu saches si tu as une version 32 bit ou 64 bit de Vista
Il faut juste que tu saches si tu as une version 32 bit ou 64 bit de Vista